Développement sur le marché européen

Expliquez nous votre projet

Passez au niveau supérieur

Vous rejoignez la cour des grands et chaque détail compte pour rester dans la course. Un plan de communication sur mesure et des fonctionnalités innovantes sur votre site sont obligatoires pour vous différencier. Egalement, votre ciblage publicitaire doit être optimal sur les plans géographiques et linguistiques.

→ Définir une stratégie pour chaque pays.

Prestations de marketing sur un marché multinational

Analyse des créneaux intéressants

Avant de partir à la conquête de nouveaux marchés, il est important d'évaluer le potentiel que présente chacun d'eux. En effet, dans certains pays le marché des produits électroménagers sera saturé à cause de la présence d'un leader, alors que dans d'autres pays le marché des lunettes de soleil sera inintéressant pour cause d'un mauvais temps toute l'année. Nous réalisons pour vous des audits poussés visant à mesurer les créneaux où votre société pourrait s'implanter.

→ Aujourd'hui en 2017, de nombreux marchés sont déjà saturés.

Sélection des canaux webmarketing permettant le meilleur retour sur investissement
Campagnes de branding dans le but de gagner en notoriété

Définition de l'identité et Branding

Pour chacun des nouveaux pays ciblés, votre entrée sur le marché doit se faire entendre. En premier lieu, il est important de retravailler votre image pour chacune de ces cibles afin que les internautes puissent se projeter dans votre société. En second lieu, des campagnes de branding de masse doivent être réalisées dans tout le pays afin que votre marque acquière une certaine notoriété.

→ Votre marque doit faire parler d'elle.

Ciblage et acquisition

Votre marque étant connue dans tout le pays, la phase d'investissement est terminée et les campagnes publicitaires peuvent désormais devenir rentables. Une approche multi-canal et un ciblage ultra-poussé doivent être réalisés pour une totale maîtrise des budgets et de la rentabilité. Sur le long terme, un coeur de cible pourra être observé pour chacun des marchés.

→ Un travail sur le long terme pour des résultats d'envergure.

Ciblage des créneaux les plus rentables
  
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