Accompagnement pour Sociétés de Services

Expliquez nous votre projet

Générez un maximum de leads

Pas facile de mesurer sa performance quand l'on propose seulement des services ? Nous vous proposons des sites vitrines optimisés pour générer un maximum de leads. En attribuant une valeur monétaire à chaque prise de contact, vos actes publicitaires deviennent ainsi rentables.

→ Un secteur d'activité à part.

Développement des performances d'une entreprise de services

Définition des KPIs

Avant toute chose, la première étape réside à trouver le support (ordinateur, tablette ou mobile) sur lequel votre société a le plus de succès. Si vous êtes une entreprise de dépannage express, il est légitime de penser que le téléphone mobile est le plus cohérent. En revanche, si vous êtes une société de devis, l'ordinateur sera sûrement plus adapté. Cette étude permet de connaître le point sur lequel il est important de se focaliser dans le processus de contact du client.

→ Pour une société de services, il n'y a pas de recette de cuisine.

Choix des points à surveiller pour la rentabilité
Développement d'un site internet vitrine optimisé pour générer du contact

Création d'un site vitrine optimisé

Votre stratégie étant claire, il est indispensable que vous disposiez d'un site Internet pleinement optimisé pour la prise de contact. Sur ordinateur et tablette, il est judicieux de laisser paraître des boutons de "Contact" ou de "Devis", alors que sur mobile il sera plutôt intéressant de rendre bien visible le numéro de téléphone. Il est néanmoins très important de veiller à ne pas gâcher l'expérience utilisateur avec un surplus d'informations.

→ 3 supports = 3 objectifs marketing.

Acquisition et optimisation

Enfin, pour que la stratégie d'accompagnement digitale soit optimale, il faut rediriger des internautes qualifiés vers votre site Internet. Pour chaque publicité créée, il faut se focaliser uniquement sur l'un des trois supports (ordinateur, tablette ou mobile), cela dans le but de maximiser les performances et de pouvoir maîtriser la rentabilité. Au bout d'un certain temps de suivi, des budgets mensuels et réguliers pourront être attribués pour chaque support.

→ Une totale maîtrise des actes publicitaires.

Optimisation des performances publicitaires sur chaque canal
  
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