Campagnes de Retargeting Facebook

Expliquez nous votre projet

Reciblez les visiteurs de votre site

Le retargeting dynamique sur Facebook est une option présentant un très bon taux de rentabilité et qui permet de développer rapidement sa notoriété.
Le principe est de faire "matcher" les personnes étant allées sur votre site avec leur profil Facebook, afin de les recibler avec vos différents produits. Lorsque certains internautes ne sont pas forcément passés à l'acte d'achat lors de leur première venue sur votre site, vous pouvez ainsi les relancer avec les produits pour lesquels ils ont porté de l'intérêt.
Découvrez la puissance du retargeting sur Facebook et ne ratez plus aucune vente !

→ Propriétaire d'un site e-commerce ? Ne ratez pas l'occasion d'être présent sur un canal extrêmement puissant.

Création de campagnes de retargeting sur Facebook

Les grandes lignes de nos campagnes de retargeting sur Facebook

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CONCEPT DE COOKIES

Lorsqu'un internaute visite un site, il dépose un identifiant qui lui est propre, on l'appelle le "cookie". C'est en reconnaissant ce "cookie" dans un profil que Facebook pourra alors associer les visiteurs de votre site à leur compte Facebook.

CATALOGUE PRODUIT

En second lieu, le retargeting repose sur le concept de catalogue produit. Il faut injecter la totalité de votre catalogue dans le gestionnaire de publicités Facebook pour que le retargeting puisse ainsi prendre forme.

COMBINAISON DE CONDITIONS

Vous pouvez choisir de diffuser vos publicités à vos visiteurs selon un grand nombre de scénarios. Vous pouvez par exemple choisir uniquement les personnes ayant vu un produit et ne l'ayant pas acheté.

OPTIMISATION & SUIVI

Un suivi régulier est mis en place pour assurer les meilleurs résultats. En fonction des performances, certaines catégories sont boostées au niveau du budget. Également, il est important de veiller à ce que le catalogue reste bien en place.

CALENDRIER DE DIFFUSION

Dans votre activité, vous avez peut être remarqué que la plupart de vos ventes se font uniquement sur un créneau horaire. Il peut être intéressant d'appliquer une modulation budgétaire particulière pour maximiser les gains.

RETOUR SUR INVESTISSEMENT

Tous nos liens redirigent vers votre site et sont trackés. Ainsi, à la fin de chaque publicité, nous pouvons avec exactitude vous indiquer combien nos actions ont généré de chiffre d'affaires pour votre société.

  
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