Lorsque vous vous adressez à des professionnels, le plus dur est de ne cibler QUE les professionnels. Si vos actes publicitaires touchent des particuliers, alors votre retour sur investissement sera nul. En utilisant seulement quelques canaux bien optimisés, votre communication web devient alors rentable.
→ Mieux vaut concentrer ses efforts que les éparpiller.
La première étape de notre travail consiste à affirmer votre positionnement de commerçant BtoB. Notre agence joue sur votre identité numérique pour que vous paraissiez comme référence professionnelle dans votre secteur d'activité. Ce travail prend forme notamment au niveau du site Internet de la société où le design UX / UI est maître mot.
→ Un positionnement qui se doit d'être clair.
Votre image reflétant votre activité, notre but est que des internautes qualifiés visitent votre site. Pour cela, nous adoptons une communication "pull" qui permet d'intercepter des demandes ultra-précises en rapport avec votre activité. En opérant sur seulement quelques canaux de qualité, nous sommes sûrs de viser les bonnes personnes.
→ Votre business devient florissant.
Le marché BtoB étant un marché de niche, la concurrence est moins rude que pour les particuliers. De ce fait, figurer sur tous les réseaux cohérents est une obligation pour se démarquer des concurrents. Nous vous proposons de vous faire figurer sur ces réseaux et d'animer votre activité pour vous concevoir une e-réputation.
→ Un accompagnement total pour les professionnels.