Nous sommes une

Agence de
référencement payant

Google, Bing, Ecosia, Qwant… Tant d’opportunités pour être visible qui sont trop souvent mal exploitées. Développez une vraie stratégie SEA sur les moteurs de recherche !

SEA

La puissance du référencement payant SEA

Vous souhaitez figurer en tête de liste sur les moteurs de recherche ? Nous vous proposons de créer des campagnes de référencement payant efficaces et rentables, basées sur le concept des mots-clés. Nos campagnes sont réalisées de manière sur-mesure en fonction de votre offre, de la demande et de votre concurrence.

Un suivi régulier est réalisé afin de maîtriser votre retour sur investissement avec le plus de précision possible et afin de gérer au mieux les coûts dépensés. Mensuellement, nous réalisons un reporting que nous étudions ensemble, afin d’avoir une vue sur les actions effectuées au cours du mois.

Google, c’est plus de 5 milliards de recherches par jour… C’est sûr et certain que vos clients vous recherchent, alors profitez-en !

Avançons ensemble sur vos campagnes de référencement payant

Vous cherchez une agence experte en SEA ? Alors il faut que nous travaillions ensemble ! Gestion de votre budget, optimisation de vos performances et conseils sur les actions à mettre en place… Essayons de collaborer 1 mois et vous serez convaincus.

04 11 93 27 56
contact@arpa3.fr

Ceci est

Au-delà du SEA, d’autres solutions pour acquérir du trafic

Nous vous proposons de travailler sur une belle stratégie multicanale afin d’apporter une visibilité pérenne à votre site Internet.

  • Facebook Ads

    Grand classique en acquisition de trafic, Facebook Ads vous permettra de performer en branding.

  • SEO

    Très complémentaire avec le SEA, le SEO vous permettra de doubler votre visibilité sur les moteurs de recherche.

  • Google Ads

    Élément central d’une stratégie de référencement payant, découvrez notre méthodologie.

  • Bing Ads

    De plus en plus utilisé en SEA, Bing Ads vous permettra d’atteindre votre cible à moindres coûts.

  • Dans le cas d’une communication BtoB, ce canal peut vous permettre de réaliser des actions très ciblées.

  • Très compatible avec le référencement payant, le display d’allier performance et notoriété.

  • Bien travaillée, une campagne d’emailing peut générer un chiffre d’affaires important.

  • Pour viser une cible jeune et sensible aux visuels, la publicité sur Instagram peut apporter de bons résultats.

La méthodologie de notre agence en référencement payant

  • Le concept premier du SEA est l’achat de mots-clés, c’est-à-dire que nous choisissons de diffuser vos publicités uniquement pour certaines requêtes. Le choix des mots-clés se fait suite à une analyse sémantique et un audit de votre site.

  • Les publicités SEA sont représentées sous forme d’annonces situées en haut de page. Nous nous chargeons de rédiger vos annonces de manière à ce qu’elles soient adaptées aux dernières contraintes et obligations des moteurs de recherche.

  • Afin d’améliorer vos annonces, nous créons des extensions dans le but de les rendre plus attractives. Selon vos besoins, nous mettons en avant des sous-catégories de votre site, ou votre numéro de téléphone par exemple.

  • Il faut associer une enchère à chaque mot-clé ; c’est entre autres le montant de cette enchère qui vous permet de ressortir en meilleure position que vos concurrents. Nous procédons à une analyse pour trouver les mots-clés les moins coûteux.

  • Selon votre activité, il peut être judicieux de diffuser des publicités de référencement payant seulement dans une zone précise. Nous nous chargeons de réaliser un ciblage au kilomètre près afin de maximiser votre rentabilité et vos performances.

  • Afin de mesurer les performances de vos campagnes de référencement payant, notre agence place des « bouts de code » sur votre site afin de détecter les ventes en ligne, les appels téléphoniques et les contacts par e-mail réalisés suite à un clic.

  • En connaissant en temps réel les coûts dépensés ainsi que le chiffre d’affaires réalisé, nous pouvons maîtriser la rentabilité en tout point ; par exemple, en excluant les mots-clés non-rentables et en boostant les CPC des plus prolifiques.

  • Dans votre activité, vous serez sûrement amené à développer votre gamme ou vouloir toucher une nouvelle clientèle. Selon vos besoins, nous optimisons vos campagnes de référencement payant en allant dans ce sens, chaque semaine.

  • Chaque début de mois, nous analysons ensemble un récapitulatif des performances du mois passé. Au lieu de vous transmettre des chiffres et des courbes incompréhensibles, nous commentons les résultats et vous faisons des suggestions.