Google Partner

Nous sommes une

Agence
Google Ads

Et même plus, nous sommes une agence Google Partner !
Cela signifie que Google a validé notre expertise et nous a accordé le rang de partenaire. Eh oui, gérer des campagnes Google Ads ce n’est pas seulement acheter quelques mots-clés, notre accompagnement va un peu plus loin…

Lorsque notre agence gère vos campagnes Google Ads…

Sur Google Ads, il n’existe malheureusement pas de recette de cuisine toute faite qui permette à notre agence d’obtenir des performances exceptionnelles. Cependant, il y a plusieurs points de vigilance très importants que notre équipe sait correctement appréhender.

Réunion de lancement

Si vous possédez un site e-commerce, il y a forcément des produits ou des marques que vous ne souhaiterez pas mettre en avant. Au contraire, il y a peut-être certains services très stratégiques pour votre activité. Il faut que l’on soit au courant de tout cela !

Recherche de mots-clés

Le plus important. Selon ce que vous souhaitez mettre en avant sur votre site, nous allons créer les différents mots-clés qui vont vous permettre de générer des clics. Attention, des mots-clés, il y en aura vraiment beaucoup, car on vous l’a déjà dit : utiliser seulement 2-3 mots-clés sur Google Ads, ça ne marche pas !

Structuration des campagnes

Une fois tous les mots-clés listés, il va falloir les classer dans des campagnes (et dans des groupes d’annonces, pour les connaisseurs). Cette opération est très importante pour assurer un fin suivi par la suite.

Rédaction des annonces

Les campagnes Google Ads étant en place, il faut désormais rédiger vos annonces textuelles (ainsi que vos extensions d’annonce, encore une fois pour les connaisseurs).

Mise en place d’une stratégie d’enchères

Dernière étape avant le lancement de vos campagnes Google Ads, qui n’est pas des moindres, nous allons appliquer une stratégie d’enchères sur-mesure pour chacun de vos mots-clés, afin de totalement contrôler nos coûts.

Lancement des campagnes

C’est le jour J ! Vos campagnes sont prêtes et nous aussi. Alors c’est parti, nous allons suivre tout cela très près.

Ajustements et optimisations

Les campagnes Google Ads étant lancées, il ne faut pas croire que tout tourne tout seul. Vos concurrents vont réagir et des ajustements réguliers seront nécessaires pour maximiser vos performances.

Reporting des performances

(Au moins) tous les mois, nous instaurons des reportings avec nos clients. Il est important que vous compreniez comment votre budget a été dépensé et ce qu’il vous a rapporté.

Vous cherchez une agence Google Ads ?

Alors vous êtes au bon endroit ! Notre équipe fera tout pour créer des campagnes Google Ads rentables pour votre site Internet.

Prenons le temps d’échanger ensemble et nous pourrons mieux cerner et appréhender vos besoins.

04 11 93 27 56
contact@arpa3.fr

Ceci est

Nos autres prestations pour acquérir du trafic

Notre agence n’est pas seulement experte sur Google Ads. Nous possédons d’autres cordes à notre arc vous permettant de répondre à vos besoins de. visibilité.

  • Facebook Ads

    Facebook Ads se marie très bien avec Google Ads et permet de déployer une stratégie multicanale intéressante.

  • SEO

    Pour maximiser vos performances sur Google, rien ne vaut une double visibilité Google Ads / SEO.

  • Référencement Payant

    En complément de Google Ads, notre agence peut déployer une stratégie de référencement payant globale sur tous les supports existants.

  • Bing Ads

    Parfait en binôme de Google Ads, des campagnes publicitaires sur Bing Ads vous apporteront une bonne rentabilité.

  • Pour l’acquisition de clients BtoB, LinkedIn reste une source sûre de nos jours.

  • Alliez communication « push » et « pull » grâce à Google Ads et au Display.

  • Incontournable en webmarketing, l’e-mail reste une superbe source de fidélisation.

  • La publicité sur Instagram est de nos jours une source d’acquisition très qualitative.