Campagnes de référencement payant SEA

Expliquez nous votre projet

Soyez en tête de liste sur les moteurs de recherche

Vous souhaitez figurer en tête de liste sur les moteurs de recherche Google et Bing ? Nous vous proposons de créer des campagnes de référencement payant avec le concept de mots-clés. Nos campagnes sont réalisées sur-mesure en fonction de votre offre, de la demande et de la concurrence. Un suivi régulier est réalisé afin de maîtriser votre retour sur investissement avec le plus de précision possible; et afin de gérer au mieux les coûts dépensés. Mensuellement, nous vous transmettons un reporting comportant des commentaires sur les actions effectuées au cours du mois et des suggestions pour améliorer les performances.

→ Google, c'est 5,5 milliards de recherches par jour.

Création de campagnes SEA à Montpellier et en France

Les grandes lignes de nos campagnes de référencement payant SEA

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ACHAT DE MOTS-CLÉS

Le concept premier du SEA est l'achat de mots-clés, c'est-à-dire que nous choisissons de diffuser vos publicités uniquement pour certaines requêtes. Le choix des mots-clés se fait suite à une analyse sémantique et un audit de votre site.

ANNONCES SUR-MESURE

Les publicités SEA sont représentées sous forme d'annonces situées en haut de page. Nous nous chargeons de rédiger vos annonces de manière à ce qu'elles soient adaptées aux dernières contraintes et obligations des moteurs de recherche.

EXTENSIONS D'ANNONCES

Afin d'améliorer vos annonces, nous créons des extensions dans le but de les rendre plus attractives. Selon vos besoins, nous mettons en avant des sous-catégories de votre site, ou votre numéro de téléphone par exemple.

DÉFINITION DES CPC

Il faut associer une enchère à chaque mot-clé ; c'est entre autre le montant de cette enchère qui vous permet de ressortir en meilleure position que vos concurrents. Nous procédons à une analyse pour trouver les mots-clés les moins coûteux.

CIBLAGE PRÉCIS

Selon votre activité, il peut être judicieux de diffuser des publicités seulement dans une zone précise. Nous nous chargeons de réaliser un ciblage au kilomètre près afin de maximiser votre rentabilité et vos performances.

TRACKING DES CONVERSIONS

Afin de mesurer les performances de vos campagnes Google Ads, nous plaçons des "bouts de code" sur votre site afin de détecter les ventes en ligne, les appels téléphoniques et les contacts par email réalisés suite à un clic.

MAÎTRISE DE LA RENTABILITÉ

En connaissant en temps réel les coûts dépensés ainsi que le chiffre d'affaires réalisé, nous pouvons maîtriser la rentabilité en tout point ; par exemple, en excluant les mots-clés non rentables et en boostant les CPC des plus prolifiques.

OPTIMISATION CONTINUE

Dans votre activité, vous serez sûrement à-même de développer votre gamme ou de vouloir toucher une nouvelle clientèle. Selon vos besoins, nous optimisons vos campagnes de référencement payant en allant dans ce sens, chaque mois.

REPORTING COMMENTÉ

Chaque début de mois, nous vous envoyons par email un récapitulatif des performances du mois passé. Au lieu de vous transmettre des chiffres et des courbes incompréhensibles, nous commentons les résultats et vous faisons des suggestions.

Le référencement payant SEA en détails

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Google Ads

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Bing Ads

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Dynamic Search Ads

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Remarketing

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