L'email marketing, également appelé emailing, consiste à envoyer des emails en masse à un fichier client. Ce canal, existant depuis quelques années désormais, est toujours d'actualité et présente toujours de bons retours. Pour sortir du lot face à vos concurrents et vous faire remarquer, nous vous proposons de nous charger de la création graphique, du routage, de l'envoi, ainsi que du suivi des performances. Nos campagnes d'emailing sont liées avec votre site Internet, dans le but de tracker les ventes suite à un clic, et ainsi mesurer votre rentabilité.
→ Atteignez une cible qualifiée rapidement et efficacement.
Tous nos emails sont travaillés pour s'adapter parfaitement à tous les supports : ordinateur, tablette et mobile. La plupart des boîtes mails étant reliées aux téléphones mobiles de nos jours, cette optimisation est indispensable.
Suite à chaque campagne nous vous transmettons les taux d'ouverture, de clics et de transformation de vos emails. L'idée est de lier les emails à votre site Internet pour tracker les ventes suite à un clic et pouvoir ainsi optimiser.
Grâce à notre expertise, nous nous arrangeons pour optimiser nos emails de manière à ce qu'ils passent au travers des filtres anti-spams (qui sont très stricts de nos jours étant donné la multitude de mails frauduleux).
En jouant sur des processus d'automatisation, nous pouvons créer rapidement vos campagnes et ainsi vous proposer les meilleurs tarifs, même pour des campagnes d'envergure.
Toutes nos créations sont développées sur mesure en utilisant différents langages de programmation. Selon votre offre du moment, nous nous chargeons d'optimiser son attractivité et son apparence.
Si vous souhaitez réaliser des campagnes d'emailing avec ARPA3 de manière récurrente, nous pouvons automatiser la mise à jour de votre fichier client en les classant par niveau de rentabilité.