Agence Community Management

Expliquez nous votre projet

Constituez une audience de qualité

Vous souhaitez être visible sur les réseaux sociaux, mais vous n'avez pas le temps ni la méthodologie ? Nous vous proposons d'externaliser la gestion de vos réseaux sociaux. En fédérant une communauté qui porte de l'intérêt à votre marque, vous serez à-même de présenter vos nouveaux produits et offres à une audience qualifiée.
Fort d'une expérience de plusieurs années, notre équipe est habituée à fédérer de grandes communautés, et saura adapter son discours à votre image de marque.

Prestations de community management sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Viadeo

Les grandes lignes de nos prestations en Community Management

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DIVERSITÉ

ARPA3 vous propose d'être présent sur une multitude de réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Viadeo, LinkedIn... Avec une réelle expertise sur chacun de ces canaux, nous vous assurons une présence digitale de qualité.

CRÉATION VISUELLE

Chaque réseau social possède des contraintes très strictes au niveau de la taille des images ou encore du pourcentage de texte sur les images. Nous nous chargeons de promouvoir vos offres de manière optimale, en respectant les contraintes imposées.

PLANNING

Nous définissons ensemble un nombre de posts mensuels. Afin de ne pas surcharger le consommateur et de ne pas se faire oublier, nous mettons en place un planning sur mesure, alternant promotion, fidélisation et divertissement.

VEILLE SECTORIELLE

Il est important de diffuser des posts en rapport avec l'actualité de votre entreprise et de votre activité pour ne pas submerger les internautes de publicités.

SUIVI DES COMMENTAIRES

Chacun de nos posts va forcément générer des interactions avec votre communauté. Nous prenons en charge la modération des commentaires négatifs et la réponse aux commentaires "classiques", et nous vous transférons les demandes complexes.

FORCE DE PROPOSITION

Après plusieurs essais, nous aurons pu analyser que certains modèles de posts fonctionnent mieux auprès de votre audience. Nous serons bien entendus force de proposition pour vous suggérer des idées d'actualité.

Comment fonctionnent nos prestations de Community Management ?

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Création de posts optimisés, suivi et gestion

Nos prestations en Community Management sont basées sur un cycle circulaire continu. Les actualités sur les réseaux sociaux étant éphémères, cela nous a permis de clairement définir plusieurs étapes à respecter.

En premier lieu, nous réfléchissons ensemble à plusieurs offres à promouvoir au cours du mois à venir, afin de partager du contenu innovant à votre communauté pour les fidéliser au maximum. Également, nous mettons en place une veille concurrentielle et une veille sectorielle dans le but d'être à jour sur les différentes actualités propres à votre secteur d'activité.

En second lieu, il s'avère que chaque réseau social possède ses propres contraintes et règles éditoriales qu'il est important de respecter afin d'obtenir les meilleures performances. En effet, que ce soit au niveau textuel ou au niveau du design graphique, chaque réseau social possède ses propres codes, et les maîtriser vous assurera de bonnes performances.

Enfin, il apparaît que tout contenu fera réagir votre communauté ; en bien ou en mauvais. Il est donc important pour votre image de marque de modérer les mauvais commentaires et avis, et de répondre aux différentes questions et interrogations qui pourraient vous être posées.

  
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