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Agence
Microsoft Advertising

Bing est utilisé par des centaines de milliers d’utilisateurs, pourquoi s’en priver ? Eh oui, il n’y a pas que Google qui vous apportera une belle visibilité !

La 1ère position grâce à Bing Ads

Microsoft Advertising (ex Bing Ads) est la solution développée par Microsoft permettant de créer des liens sponsorisés sur le moteur de recherche Bing. Ces publicités apparaissent en tête de liste, au-dessus des résultats de recherche naturels, et permettent donc un gain significatif en visibilité.

Bien que moins utilisé que Google, Bing est un outil qu’il ne faut pas négliger compte-tenu de son grand potentiel, notamment en termes de rentabilité. Notre agence est experte sur ce domaine et vous propose un accompagnement allant du simple audit de vos campagnes jusqu’à l’optimisation complexe de ces dernières.

Vous cherchez une agence Bing Ads ?

Alors travaillons ensemble ! Notre agence est certifiée « Bing Accredited Professional », c’est-à-dire que Bing lui-même a reconnu notre expertise et a certifié que nous pouvons créer des campagnes efficaces et rentables.

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contact@arpa3.fr

Ceci est

Pour aller plus loin, créons une stratégie d’acquisition de trafic

Microsoft Advertising (anciennement Bing Ads) n’est pas suffisant pour générer un trafic viable et pérenne sur votre site web. Il est nécessaire de se positionner sur d’autres canaux d’acquisition pour obtenir de vrais retours.

  • Facebook Ads

    L’une des références en termes d’acquisition de trafic, très complémentaire avec le référencement sur Bing Ads.

  • SEO

    Quoi de mieux que le SEO pour doubler votre visibilité grâce à Bing Ads ? Indispensable de nos jours !

  • Google Ads

    Notre agence vous conseillera toujours d’allier Google et Bing Ads, afin d’allier rentabilité économique et rentabilité de masse.

  • Référencement payant

    Pour déployer une stratégie de SEA poussée, Bing Ads sera un levier important à ne pas négliger.

  • Uniquement pour les secteurs BtoB, des campagnes LinkedIn peuvent vous apporter un vrai plus.

  • Une parfaite alliance avec le Search sur Bing Ads : le Display vous fera gagner en notoriété.

  • Un grand classique pour communiquer sur le web à ne pas sous-estimer dans votre stratégie.

  • Très en vogue de nos jours, la publicité sur Instagram présente un fort potentiel.

Avec 2,27 % de part de marché en 2021, Bing est le deuxième moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. Pour avoir une visibilité optimale sur ce moteur, la publicité SEA est une option idéale. ARPA3, notre agence certifiée Bing Ads, vous propose son expertise dans la création et la gestion de vos campagnes de liens sponsorisés sur Microsoft Bing.

Qu’est-ce que Bing Ads ?

Bing Ads (ou Microsoft Advertising) est la régie publicitaire du moteur de recherche du même nom. Il sert à créer des campagnes de liens sponsorisés dans une stratégie SEA. L’objectif est d’apparaître dans les premières positions de la page de résultats du moteur de recherche (SERP) afin de générer du trafic qualifié. C’est exactement ce que représente Google Ads pour le moteur de recherche Google.

Avec la plateforme Microsoft Advertising, il est ainsi possible de créer et de diffuser des annonces publicitaires (de type display, search et shopping) grâce à un vaste réseau de recherche. Ce dernier comprend tous les sites détenus et exploités par Microsoft Bing. Il englobe également les sites internet tiers, exploités par les partenaires de recherche syndiqués Microsoft et Yahoo.

Campagnes Bing Ads : faites-vous accompagner par ARPA3

Tout comme les campagnes Google Ads, la publicité Microsoft Advertising s’appuie sur un système d’enchère au CPC (coût par coût), au CPA (coût par action) ou au CPM (coût pour mille). Le coût global de la campagne dépend ainsi de la performance de cette dernière. Pour garantir un bon retour sur investissement, il est donc important d’optimiser efficacement chacune de vos annonces. Pour cela, l’idéale est de faire appel à une agence certifiée Bing Ads comme ARPA3.

En tant que spécialiste de la publicité Microsoft Advertising, notre agence vous accompagne dans la création et la gestion complète de vos campagnes Bing Ads. Notre intervention se résume en trois grandes étapes :

  • le choix des mots-clés,
  • la création et l’optimisation des annonces,
  • le suivi et l’analyse de performance.

Durant chacune de ces étapes, nous mettons en œuvre notre expertise et nos outils techniques avancés pour vous garantir la meilleure stratégie de référencement payant selon vos objectifs commerciaux.

Choix des mots-clés

Pour que vos annonces publicitaires génèrent du trafic qualifié, elles doivent se positionner sur des mots-clés pertinents. Consciente de cette vérité, notre équipe vous aide à définir les requêtes les plus efficaces pour optimiser vos annonces. Afin de garantir un résultat optimal, nous évaluons chaque requête en tenant compte du taux de trafic généré et de l’intention de recherche des internautes.

Création et optimisation des annonces

L’objectif principal d’une campagne Bing Ads, c’est de générer du trafic qualifié grâce au référencement payant. Pour cela, il ne suffit pas de choisir les bonnes requêtes. Il faut également créer des annonces capables de susciter l’intérêt de l’internaute et le pousser au clic.

Chez ARPA3, notre objectif est de créer pour vous des annonces publicitaires qui répondent parfaitement à ces critères. Dans cette perspective, l’équipe de notre agence Bing Ads s’occupe de la création du contenu rédactionnel adapté à vos besoins. Après la création, nos experts Microsoft Advertising réalisent l’agencement du texte et des images, afin de créer des annonces attractives.

Suivi et analyse de performance

En dehors de l’optimisation de vos campagnes publicitaires, notre agence Microsoft Advertising vous propose un suivi complet de votre stratégie SEA sur Bing. Durant cette intervention, nous réalisons une analyse approfondie des résultats obtenus par annonce. L’objectif est d’évaluer la performance globale de votre campagne Bing Ads à partir des indicateurs clés comme le taux de clic, le taux de conversion, le nombre de vues…

Chez ARPA3, cette analyse de performance nous permet de suivre l’évolution de votre publicité Microsoft Ads et d’apporter des améliorations techniques en cas de nécessité. C’est un moyen idéal pour garantir des résultats efficaces et obtenir un ROI (retour sur investissement) intéressant. N’hésitez donc pas à contacter notre agence Microsoft Ads pour bénéficier de notre assistance professionnelle dans la mise en place de votre stratégie publicitaire.